Le concept

No Comments

 

Chaque objet recèle en lui une certaine puissance. C’est le cas en particulier de ceux qui nous touchent au plus près. Je veux dire par là, nos vêtements, nos chaussures ou bien encore tous ces accessoires que nous portons ou que nous utilisons au quotidien.

Si nous autres, Humains, regorgeons d’énergie, que ce soit dans notre cœur ou dans notre cerveau, force est de constater que nous ne sommes pas en mesure de libérer celle-ci dans son intégralité. Il faut que quelque chose d’extérieur à nous, vienne tout à coup nous émoustiller, voire nous exciter suffisamment pour que nous puissions enfin déchaîner toute la force que nous recelons à l’intérieur de nous-mêmes. Ce quelque chose peut prendre différentes formes : cela peut-être un simple bavardage entre amis, une nouvelle de la part d’un parent, une réussite au travail…mais aussi des interactions que nous pouvons avoir avec les objets qui nous sont familiers.

Après tout, au XXIème siècle, nous avons maintenant autour de nous, tout une pléthore d’objets à notre service. Et nous pensons, chez itu’, que l’énergie détenue dans chacun de ces objets exerce une grande influence sur nos vies. Voilà pourquoi nous cherchons à concevoir et à vendre des objets tels qu’ils puissent permettre à nos clients de développer librement et au maximum, les capacités que leur offre la vie. C’est dans ce but que nous accordons un grand soin à travailler et à peaufiner patiemment chacun des vêtements, des chaussures et des accessoires de notre catalogue.

Certes, nous agissons ainsi afin de concevoir le plus beau design qu’il soit pour nos produits, mais avant tout et surtout, nous cherchons en cela, à insuffler de l’énergie à tous les objets sur lesquels nous travaillons. Afin que chaque fois que nos clients chaussent nos sneakers, ils s’en trouvent ravis, satisfaits et heureux. Ou bien qu’au moment où ils reprennent nos sacs dans leurs mains, ils sentent soudainement leur cœur bondir et s’emplir de joie. Existe-t-il, après tout, plus grand plaisir que celui que l’on ressent quand quelqu’un vous interpelle sur votre chemin habituel, et s’en vient à vous complimenter sur ce que vous avez aux pieds ou ce que vous tenez au bout de votre bras ? Nous cherchons, chez Itu’, à ce que nos clients puissent vivre dans un monde tel que celui-ci, et c’est dans cette optique que nous nous appliquons à créer et à parfaire chacun de nos objets.